Swipe to the left

Quoi de neuf du côté des dunes ?

Quoi de neuf du côté des dunes ?
Par econology 17 octobre 2012 367 vues 11 commentaires

Jeudi 18 octobre 2012:

Occupant la place 143 au classement général avec 1368 points, "Les Galinettes" ont pris le départ ce matin pour l'étape marathon de 48 heures !

Ultime défi de l'aventure avec une nuit en duo sous les étoiles...

et se retrouvent donc 123ème, avec un total de 1468 points.

On dirait bien que nos deux aventurières ont pris le rythme et qu'elles ont décidé de le garder ! Serait-ce grâce à tous vos encouragements ?

La solidarité de ce raid 100% féminin s'est ressentie hier matin, lorsque les 362 participantes ont formé un ruban rose au cœur des dunes, en soutien à la lutte contre le cancer du sein.

Aujourd'hui "Les Galinettes" continuent leur aventure dans les dunes, avec la fameuse étape qu'elles redoutaient tant : traverser les dunes de Merzouga. On ressort les pelles du coffre les filles !

Mardi 16 octobre 2012:

"Les Galinettes" remontent dans le classement général !

Elles sont arrivées hier soir à Merzouga à la 130ème place avec 740 points. Elles ont rattrapé leur retard de hier et on les sent plus motivées que jamais.

Aujourd'hui elles s’élancent pour la première boucle Merzouga, avec encore et toujours, ces fameux passages de dunes.

Bravo Aurélie et Alice !

Lundi 15 octobre 2012:

Ce lundi matin Econology a réussi à avoir des nouvelles des Galinettes grâce à Patrice, le mari d'Aurélie.

En effet les filles ont eu du mal à se connecter à la borne internet ces jours-ci, car depuis samedi soir elles ont terminé très tard leurs épreuves. Conséquence, un peu de retard sur le classement !

Depuis hier, elles sortent les pelles de leur coffre pour désensabler le Berlingo de ces immenses dunes qui les ralentissent !

Aujourd'hui elles sont plus motivées que jamais car ce soir elles comptent bien arriver à temps pour pouvoir se connecter à la borne d'internet du Bivouac et nous envoyer quelques photos !

On croise les doigts pour elles et on les soutient bien fort !!!

Maryse 8 décembre 2017 à 12:09
Merci pour les nouvelles
On aime bien savoir comment elles vont et comment elles avancent.
Nous les aidont par la pensées
Bon courage les Galinettes
Lara Econology 8 décembre 2017 à 12:09
De rien Maryse, on vous donnera d'autres nouvelles dès que possible.
regnier claude et monique 8 décembre 2017 à 12:09
d'après le classement général,avant d'hier vous aviez moins 100 points et hier vous êtes remontée à la 130 ieme place avec 750 points . c'est super les galinettes continuer et gros bisous de papa et de maman;
Lara Econology 8 décembre 2017 à 12:09
Oui elles sont bien remontées dans le classement, c'est super pour elles ! On est ravie
regnier claude et monique 8 décembre 2017 à 12:09
ce soir elles sont 37 iéme et elles ont 840 points super les nanas continuer ont est super ravie bisous maman et papa
ARNAUD Marie thé et denis 8 décembre 2017 à 12:09
Super pour la belle remontée dans le classement !
Des images magnifiques de ce beau désert Marocain ! On aimerait tellement être à votre place............Surtout gardez" la pêche" et profitez de ces instants inoubliables !
Nous partageons à distance cette aventure.
Gros bisous
Mthé et Denis
Lara Econology 8 décembre 2017 à 12:09
C'est super ! Qu'elles gardent cette énergie pour la suite, car aujourd'hui c'est une étape redoutable qui les attend ! On espère que l'équipe du Trophée prendra des photos des filles aujourd'hui.
Laurence 8 décembre 2017 à 12:09
Super les filles!!! On est avec vous!!! Merci pour les nouvelles!!! Bravo pour votre classement !!! Nous sommes fiers de vous !!! Grosses bises
regnier claude et monique 8 décembre 2017 à 12:09
c'est dommage on ne voit que des 4x4 et pas les petites voitures dans les reportages jacques rey préfère surement les gros 4x4. je vais écrire à ce monsieur pour lui dire que je ne suis pas contente!!!!!!!!!!!!!!! en tout les cas les galinettes sont toujours en course!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
regnier claude et monique 8 décembre 2017 à 12:09
on croise les doigts pour vous .mais ma poupette fini toujours ce qu'elle a commencé.bisous de maman. merci à patrice pour les infos!!!!!!!!!!!!
ARNAUD Marie thé et denis 8 décembre 2017 à 12:09
A priori vous êtes 114 eme du général a ce jour ,ce qui est tout simplement éxcèptionnel compte tenu de votre véhicule....ça démontre bien que le matériel n'est que le fidèle prolongement des qualités du pilote et du co-pilote....et , des qualités et de la détermination vous n'en manquez pas...
Felicitations

Veuillez patienter...

  En cours de chargement...