Disponibilité et livraison

Délai de livraison : 

Disponibilité et livraison Econology

4 formules différentes quant à la prise possession de votre commande :

Formule express : départ* sous 24H à 72H (livraison 1 semaine).

*(Il s’agît du délai de remise de la commande au transporteur en jours ouvrés, auquel s’ajoute 24 à 72H ouvrées d’acheminement)

Cette formmule reste sous validation de la part de nos équipes. Si nous ne pouvons honorer cette demande sur un produit en rupture de stock chez nous, nous viendrons à vous rembourser la différence avec la formule standard.

Si vous souhaitez une livraison à date impérative, merci de nous le préciser.

Formule  standard : départ* sous 8 à 10 jours ouvrés (livraison 2 à 3 semaines).

Si vous souhaitez une livraison à date impérative, merci de nous le préciser.

Formule  économique : départ* sous 3 à 4 semaines.

Retrait au dépôt : Lorsque votre commande est prête, nous vous en informons dans votre compte et par e-mail et vous communiquons votre numéro de retrait qui vous permettra de venir retirer votre marchandise.

Le Retrait de votre marchandise se fera à notre siège social : Econology situé à St Martin de Crau – ZI du bois de Leuze, 12 r Denis Papin.

Pour connaître la disponibilité d'un produit avant commande, n'hésitez pas à nous solliciter :

- Via notre page contactez-nous

- Par téléphone au 04 84 25 08 81.

Transport et suivi :

- Les petites commandes (poids inférieur à 30 KG) sont expédiées par DPD.

Sur demande, nous pouvons le cas échéant assurer une expédition en point relais DPD ou bien par Colissimo. Il vous suffit de nous l'indiquer en commentaire dans votre commande. Dans le cas du point relais, nous prendrons contact avec vous pour vous proposer les points les plus proches. (Attention : le maximum est de 1m50 et 20kgs pour les points relais, et 1m50 et 30kgs pour les expéditions par Colissimo).

Une fois votre commande préparée, vous recevez un SMS via DPD France vous proposant 2 choix de date de livraison, et un créneau horaire de 3 heures. Vous choisissez la date et le créneau qui vous conviennent en répondant au SMS par le chiffre '1' ou '2', ou en vous connectant sur l'Espace Destinataire de dpd.fr.
Le jour de la livraison, un SMS de validation vous est envoyé pour vous communiquer un créneau plus précis de 1 heure.
En cas de non réponse au 1er SMS avant 23h, DPD livrera sans RDV.
Il est donc fortement préférable de répondre afin d'éviter une présentation inutile.
En cas d'absence lors du passage du chauffeur, il vous faut reprogrammer votre livraison sur dpd.fr avec votre numéro d'avis de passage.

Au moment de l'expédition, vous recevez un lien vous permettant de suivre l'évolution de l'acheminement de votre colis.

- Les commandes volumineuses sont acheminées par camions porteur.  
Dans ce cas, vous êtes informés par mail de l’expédition de votre commande, puis contactés par le transporteur pour une prise de RDV. C’est pourquoi il est important de laisser des coordonnées téléphoniques valides, afin de faciliter la prise de RDV.

Nous livrons en France métropolitaine, Corse et Belgique

Livraison en France - Econology
Livraison en Corse - Econology
Livraison en Beligique - Econology


Retour à la page précédente

Veuillez patienter...

  En cours de chargement...