Services "Sérénité"

Les commandes sur le site Econology.fr sont proposées avec 4 niveaux de services distincts :

    • Le service Colisage/Expédition comprend notamment le conseil avant-vente, la gestion, la préparation et l’expédition de votre commande, ainsi que le service après-vente (droit de rétractation, diagnostic de panne, garantie fabricant).

    • Le service Sérénité Transport vous apporte une protection plus importante contre la perte, la détérioration ou la spoliation de la marchandise pendant le transport, ainsi qu’une amélioration des conditions du droit de rétractation.

    • Le service Sérénité Panne Matériel améliore les conditions d’échange du matériel en cas de panne pendant la durée de la garantie fabricant. Il vous permet en outre de bénéficier d'un traitement prioritaire du service après-vente.

  • Le service Sérénité Garantie + prolonge de 1 an la durée de garantie des produits.

Les commandes sur le site Econology.fr sont proposées avec 2 niveaux de rapidité de traitement distincts :

L'expédition 24/72 : Le délai d'expédition standard est de 8 à 10 jours ouvrés voir DISPONIBILITE ET LIVRAISON, sur l'ensemble de notre catalogue en ligne.

vous pouvez néanmoins opter pour une expédition 24/72H moyennant un supplément de frais de port, calculé à l'étape 'transport et services' du processus de commande.

NB : chaque service reprend les caractéristiques des services de niveau inférieur. On ne peut pas les selectionner individuellement; il s’agit de services cumulatifs.

Le choix des services "Sérénité"

Après avoir ajouté les produits désirés à votre panier, cliquez sur "Voir le panier" puis "Commander" en haut à droite de la page, afin de valider la commande. Une fois enregistré et identifié, vous pouvez indiquer une adresse de livraison. En cliquant sur "suivant", vous accédez à l'étape 2 : Transport et services “Sérénité”. Le service Colisage/Expédition est sélectionné par défaut. Modifier le niveau souhaité en cliquant sur le bouton radio correspondant à votre choix.

Synthèse des services "Sérénité"

Le tableau ci-dessous résume les services “Sérénité”. Vous pouvez accéder à une page spécifique pour chaque service “Sérénité” en cliquant sur “Détails”.


Nos Services

Sans service sérénité

Sérénité Transport


serenité transportDétails

Sérénité Panne Matériel

serenité materielDétails

Sérénité Garantie +

serenité garantieDétails

Des e-mails réguliers vous informant sur l'état de votre commande. Une prise de contact téléphonique en cas de produit indisponible ou de délai de livraison majoré. coche coche coche coche
Garantie "livré ou remboursé" avec Paypal coche coche coche coche
Un formulaire dédié à tous les échanges après-vente : Contactez-nous coche coche coche coche
Un service client à votre écoute pour la mise en fonctionnement coche coche coche coche
Diagnostic de panne par notre service SAV. coche coche coche coche
Assistance pour la prise en charge de la garantie fabricant. coche coche coche coche
Droit de rétractation. coche coche coche coche
Expédition d’un nouveau colis en cas de perte de la commande par le transporteur. coche
Expédition d’un nouveau colis en cas de manque, détérioration ou spoliation des produits lors du transport. coche
Remboursement des frais de transport aller dans le cadre du droit de rétractation. coche
Prise en charge du transport retour dans le cadre du droit de retractation. coche
Traitement prioritaire du SAV. coche
Prise en charge du transport retour durant la garantie fabricant. coche
Fourniture d’un matériel de remplacement à l’enlèvement du matériel défectueux. coche
Matériel de remplacement sans condition. coche
Prolongation de la durée de la garantie fabricant d’un an. coche


Retour à la page précédente

Veuillez patienter...

  En cours de chargement...