Services "Sérénité Transport"

Ce service vous apporte une amélioration des conditions du droit de rétractation.
Vous bénéficiez aussi d'une protection plus importante contre la perte, totale ou partielle, la détérioration, et la spoliation de la marchandise pendant le transport.

  • Expédition d’un nouveau colis en cas de perte de la commande par le transporteur.

Lorsqu'un produit n’est pas livré 3 jours ouvrés après son expédition, une enquête (pouvant durer 21 jours ouvrés) est ouverte pour déterminer si le colis est considéré comme effectivement perdu.
Avec le service "Sérénité Transport" :
Nous vous envoyons un nouveau colis immédiatement après la perte d’un colis par notre transporteur. Nous n'attendons pas la fin d’une éventuelle enquête ou une déclaration définitive de perte. Nous considérons un colis perdu, 4 jours ouvrés sans réponse après notre demande de localisation au transporteur.

  • Expédition d’un nouveau colis en cas de manque, détérioration ou spoliation des produits lors du transport.

Lors d'une livraison, une partie de votre commande peut être perdue, déterriorée ou spoliée.
1) Vous refusez tout ou partie
2) Vous acceptez mais émettez des réserves à la livraison en constatant les avaries ou les manques avec le transporteur
3) Vous découvrez un problème après déballage et vous nous le signalez sous 48H.
Nous ouvrons alors une procédure d’enquête auprès de notre transporteur pour qu'il y ait détermination des responsabilités. Cette procédure peut prendre du temps (21 jours ouvrés) avant d’être clôturée.
Avec le service "Sérénité Transport" :
Nous vous expédions un nouveau colis
immédiatement après la remise par notre transporteur d’un matériel endommagé. Nous n'attendons pas la détermination des responsabilités et l'éventuelle prise en charge de l'avarie par le transporteur. Toute réclamation (manque, spoliation ou détérioration), au plus tard 48H après réception du matériel, entraine l’expédition d’un matériel de remplacement.

  • Remboursement des frais de transport aller dans le cadre du droit de rétractation.

Si un produit ne vous convient pas et sous un délai de 14 jours calendaires à réception de votre commande, vous nous signalez dans votre compte  votre désir de faire reprendre la marchandise. Suite à notre accord, vous nous renvoyez le produit et, après sa reception dans un état correct, nous vous remboursons sa valeur d’achat et les frais de "port standard".
Avec le service "Sérénité Transport" :
Nous vous remboursons le transport retour dans le cadre du droit de retractation ou nous vous envoyons un bon de retour pré-payé.
Nous organisons le retour de la marchandise s'il s'git d'un produit lourd et encombrant et mandatons notre transporteur. Vous n’avez donc pas à organiser et payer le retour, vous évitez les risques de perte, de détérioration ou de spoliation.


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