Service après-vente

  • Suivi de commande : 

Si vous souhaitez savoir où en est votre commande signalez le Via notre page contactez-nous ou depuis votre compte (mon compte/mes tickets).

  • Suivi à l'installation et à l'utilisation :

Si vous souhaitez un support technique à l'installation sollicitez notre service après vente Via notre page contactez-nous ou depuis votre compte (mon compte/mes tickets).

  • Garantie :

Le choix de fabricants reconnus permets d'éviter les problèmes de fiabilité des produits.

Si votre matériel s'avérait toutefois défectueux après réception, vous bénéficiez de la garantie du fabricant. Tout litige après réception se traite par ticket au travers de notre formulaire et notre page contactez-nous ou depuis votre compte (mon compte/mes tickets).

Nous vous invitons à bien prendre connaissance des modalités de prise en garantie des produits (condition de retour, délai de prise en charge, acceptation de prise en charge...) qui sont décrites dans nos CGV ARTICLE 13 : Garantie et ARTICLE 23 : Services "Sérénité".


Retour à la page précédente

Veuillez patienter...

  En cours de chargement...