VMC simple flux hygroréglable

Par ordre décroissant

22 résultat(s)

TOP PRODUITS

Pourquoi choisir une VMC hygroréglable simple flux ?

Système centralisé, la VMC simple flux hygroréglable est destinée à extraire l'air vicié de votre habitation dans les pièces humides comme la cuisine, la salle de bain ou encore les toilettes et introduire un air neuf via les entrées d'air de vos menuiseries.

La VMC hygroréglable assure un excellente qualité de l'air dans l'ensemble de l'habitation, en ventilant selon le taux d'hygrométrie percu opar les bouches d'extraction et les entrées d'air lorsqu'elles sont hygroréglables.

Elle contribue à améliorer visiblement la santé de chacun des occupants de la maison tout en permettant de réaliser des économies d'énergie grâce à une maîtrise du renouvellement de l'air. Vous pourrez ainsi réaliser des économies sur votre facture de chauffage en comparaison de votre ancienne VMC autoréglable.

Dans le neuf ce type de VMC est devenu incontournable avec la VMC double flux, et l'on ne pose plus de vmc autoreglable.

Certaines VMC hygroreglables sont munies de moteur à basse consommation et vous ferons économiser de l'énergie nécessaire à la ventilation.

Pour un confort de vie optimal, la VMC simple flux hygroréglable se veut silencieuse et discrète, et pour plus d'esthétisme, les bouches et entrées d'air sont conçues pour se fondre parfaitement à votre intérieur.

Retrouvez donc ci-dessous une large gamme de VMC simple flux hygroréglables, sélectionnée par Econology parmi les plus grandes marques.

  En cours de chargement...