Procédure de retour

Vous n’êtes pas satisfait de votre commande et souhaitez nous la renvoyer ? Pas de problème !

Vous êtes dans le délai légal de retractation alors Connectez-vous dans Mon compte et cliquez sur RETOUR PRODUIT.

Nous vous ferons parvenir un accord de retour et vous n'aurez plus qu'à expédiez le colis à l’adresse suivante :

Econology
12, rue Denis Papin – ZI du Bois de Leuze
13310 Saint Martin de Crau

Dans les 24h après réception, Econology vous informe du traitement de votre retour. Dans la mesure où celui-ci est conforme, nous produirons un avoir que vous pourrez utiliser dans une commande future ou pour obtenir un  remboursement.

Si vous avez choisi l’option sérénité transport nous prenons en charge le retour. Nous vous envoyons une étiquette transport à imprimer, il vous suffit de déposer le colis dans une agence. S’il s’agît d’un produit au volume important, nous mandatons un transporteur qui procèdera à une ramasse.

A savoir :


- Vous bénéficiez d’un délai légal de 14 jours après livraison pour renvoyer tout ou partie de votre commande.
- Si vous avez choisi l’option sérénité transport nous prenons en charge le retour. Dans le cas contraire celui-ci reste à votre charge.
- Vous êtes responsable de l’état du colis retour. Pensez à en soigner le conditionnement.
- Un retour non conforme vous sera automatiquement renvoyé.

 Le colis n’est pas conforme à votre commande

Une erreur de préparation s’est glissée dans votre colis ? Pas de panique. Signalez le nous via notre page contactez-nous

Recours à la garantie

La garantie fournisseur des produits Econology est indiquée sur les fiches produit.

Pour toute demande sollicitant la garantie, merci de visiter notre page contactez-nous en fournissant le plus d’informations possibles.

 


Retour à la page précédente

Veuillez patienter...

  En cours de chargement...