Services "Sérénité Panne Matériel"

Ce service vous assure une amélioration des conditions de garantie dans tous les cas de panne de matériel, pendant toute la durée de garantie du fabricant.
Vous profitez en plus d'un traitement prioritaire des problèmes de SAV.

  • Traitement prioritaire du SAV.

Avec le service "Sérénité Panne Matériel" :
Nous nous engageons à répondre sous 2 jours ouvrés à toute question par e-mail au SAV.

  • Prise en charge du transport retour durant la garantie fabricant.

Une panne survient sur votre matériel. Après expertise de notre SAV et obtention du bon de retour, vous devez retourner le matériel soit à notre SAV, soit directement à celui du fabricant. Vous êtes seul responsable des risques (perte, détérioration ou spoliation). L'organisation du retour, les frais de colisage et de transport sont à votre charge.
Avec le service "Sérénité Panne Matériel" :
Nous organisons l’enlèvement à votre place et prenons en charge les risques transport, ainsi que les frais de retour.

  • Fourniture d’un matériel de remplacement à l’enlèvement du matériel défectueux.

Pendant la durée du retour et le temps de l'expertise, vous n'avez plus de matériel.
Avec le service "Sérénité Panne Matériel" :
Nous n'attendons pas le retour du matériel ni l'accord de prise en garantie de notre SAV ou de celui du fabricant.
Nous expédions un matériel de remplacement dès enlèvement du matériel défectueux.

  • Matériel de remplacement sans condition.

Le matériel fait l'objet d'un refus de garantie.
Avec le service "Sérénité Panne Matériel" :
Nous fournissons un matériel de remplacement équivalent. Vous êtes ainsi prémuni contre un éventuel refus de garantie.

NB : Econology se réserve le droit de re-facturer son client si des abus manifestes et récurrents sont remarqués.


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