Swipe to the left

La mise en service

Par Market Academy 26 février 2013 540 vues Pas de commentaires

Pour la prestation de mise en service, vous nous contactez afin que nous prévenions la station service agréée Atlantic. Un technicien de la station service agréée vous appellera pour fixer un rendez-vous.

Votre présence est indispensable le jour de la mise en service notamment pour signer le bon de réception qui permet l'extension de garantie (5 ans compresseur 3 ans pièces et 1 an main d’œuvre).

La mise en service par la station service agréée Atlantic comprend :

Le raccordement des liaisons frigorifiques (dudgeonnage).

Le tirage au vide de l'installation

Les tests d'étanchéité

Le contrôle de la conformité de l'installation (électrique, frigorifique et évacuation des eaux)

Les tests de fonctionnement

Une explication du fonctionnement de l'installation

Et exclut tout autre intervention

Avant la mise en service les travaux suivants auront été impérativement réalisés :

- Pose des unités intérieure(s) et extérieure(s) aux emplacements définitifs

- Réalisation complète du système d'évacuation des eaux

- Raccordements électriques (mise sous tension en présence du technicien)

- Liaisons frigorifiques installées et bouchées

Le déplacement sur une installation non conforme ou si le lieu d’intervention est inaccessible sera facturée de 145 €TTC.

Veuillez patienter...

  En cours de chargement...