- Produits Complémentaires
-
- La description
-
Détails
Ballon thermodynamique monobloc Lagon 180 litres HITACHI Référence Fabriquant : JZGG19LVEE
Partenariat avec Johnson Contrôle
Un chauffe-eau thermodynamique est un ballon d'eau chaude muni d'une pompe à chaleur, qui réchauffe l'eau sanitaire en utilisant les calories de l'air.
Le CET Lagon de Hitachi se décline en 2 volumes de cuves de 180 et 280 L. Chacun est muni d'une résistance de secours de 3kW. Le fonctionnement de la pompe à chaleur peut se faire sur air ambiant ou sur air extérieur.
- Réchauffage de l’ECS jusqu’à 70°C par la PAC
- Cuve en acier émaillée, protection par anode en magnésium
- Évaporateur constitué de tubes cuivre et ailettes aluminium
- Condenseur en cuivre situé autour de la cuve
- Régulateur spécifique pour une application ECS intégrant la programmation, différents modes de fonctionnement (économique, hybride et secours), la gestion de la résistance d'appoint, la fonction anti-légionellose.

- Caractéristiques
-
Informations complémentaires
Dimensions 
Produits de la gamme Retrouvez les autres produits de la gamme ICI
Niveau sonore Non Avec VMC Non - Questions Produit
-
Questions sur les Produits
Je recherche un vendeur qui pourrait me fournir une anode pour mon chauffe-eau thermodynamique Johnson Controls de 180L.
J'habite à Sedan dans le département des Ardennes.Question de: LAPORTE Daniel on 10 févr. 2026 17:57:00Bonjour,
Vous trouverez la pièce détachée ici : https://www.econology.fr/129m25300000023-anode-magnesium-pour-chauffe-eau-thermodynamique-lagon-hitachi.html?fee=118&fep=139056
Cordialement,
Réponse par: Admin (Admin) on 11 févr. 2026 22:26:00Bonjour, qui pose et fait le service après vente où peut on trouver un distributeur local ?
Haute Savoie
MerciQuestion de: vagnoux on 12 avr. 2025 15:10:00Bonjour,
Concernant la pose, il est nécessaire de faire appel à un installateur qualifié pour réaliser l’installation.
En ce qui concerne le service après-vente, nous nous en chargeons directement des pièces détachées éventuelles, en collaboration avec notre fournisseur et l’installateur qui se charge de la main d’œuvre éventuelle.
Nous n’avons pas de distributeur local : nos produits sont exclusivement commercialisés en ligne.
Voici nos CGV en particulier article 13 :
https://www.econology.fr/conditions-generales-de-vente
CordialementRéponse par: Thomas VILLE (Admin) on 15 avr. 2025 09:34:00 - Avis Vérifiés
-
Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.
- Notice PDF
-

















Chargement...