Healthbox 3.0 + - 10963 RENSON
VMC simple flux hygroréglable

  • Réf. Fabricant : 10963
  • EAN : 5413470312323
  • Durée de garantie : 2 ans

Description produit :

VMC simple flux hygroréglable avec capteurs de qualité d'air (humidité et COV). Moteur basse conso, silencieux. Connection jusqu'à 7 pièces en plus de la cuisine. Débit max 475 m3/h. Système connecté, compatible Smart Home. Système conçu pour le marché français.

Attention les modules de réglages ne sont pas livrés avec la machine, il faut les choisir dans les produits complémentaires.

Jusqu'au 30 JUIN, pour un panier de 1200 € contenant une Healthbox 3.0, un module chambre offert!

Prix normal : 639,48 € TTC (Remise : 22%)

Special Price (Packagés : 90 = 10 % de remise) 499,00 € TTC

+
OU
Moins cher ailleurs ?
  • Conditions de rétractation habituelles
  • img Option disponible :
    Départ 24/72h
Produits Complémentaires
La description

Détails

Jusqu'au 30 JUIN, pour un panier de 1200 € contenant une Healthbox 3.0, un module chambre offert!

La Healthbox 3.0 Hygro+ est une VMC hygroréglable qui ajuste le rythme de ventilation en fonction de la qualité d'air intérieur, elle est adaptée au neuf et à la rénovation. A l'inverse des systèmes classiques, où la régulation se fait via les bouches d'extraction, celle-ci se fait électroniquement via des modules de régulation à installer sur les piquages, et sur lesquels viennent se brancher les gaines. Il y a 4 types de modules de réglage : SDB avec toilettes, SDB/buanderie sans toilette, toilettes, cuisine). Chaque module peut être configuré via l'application.

Adapté aux logements résidentiels. Peut être connecté à 7 pièces max. + cuisine. Compatible hygro A / B. Moteur EC, silencieux

Le kit est livré sans les modules de régulation, il faut ajouter le nombre nécessaire en fonction du projet. (voir produits complémentaires). Les kits proposés contiennent le module + la grille de ventilation.

Vous pouvez également opter pour une grille Design, la plus silencieuse avec une modulation de l'air au niveau du groupe, ce qui permet atténuation du bruit dans la pièce où l'air est extrait. Le module doit donc se prendre séparément.

 

MODULES DE REGLAGE :

Le niveau de ventilation est adapté par pièce de manière intelligente et entièrement automatique en fonction de la qualité de l’air mesurée. Ceci se fait sur base de détecteurs situés dans les modules de réglage (Attention : le niveau de CO2 en cuisine est visible via l'application, mais n'entre pas en compte dans la régulation sauf en mode hors avis technique. De même, les modules chambre ne fonctionnent que pour la rénovation, en mode hors avis technique) :

Attention : 

- Concernant le module cuisine, la détection du CO₂ fonctionne uniquement en rénovation, en mode hors avis technique.

- Concernant le module chambre à coucher, il fonctionne mais exclusivement en rénovation, en mode hors avis technique.

INSTALLATION

- L’application pour l’installateur guide celui-ci tout au long du démarrage : Tous les types de configuration (logement F1 à F7) peuvent être installés avec seulement 4 types de modules de réglage. Le réglage selon l’Avis technique se fait automatiquement via l’application.
- Système de calibrage automatique unique (breveté) : Garantie d’obtenir le débit correct pour chaque pièce, dispense de la réalisation de mesures à réception.
- Des bouches d’extraction design sans clapet de réglage peuvent être installées dans les pièces (encastrement ou en applique)
- Montage dans toutes les positions. Fixation au mur, sol, plafond ou par cordelette
- Il faut connecter au moins 2 modules de réglage sur l’unité de ventilation.

COMMANDE ET REGULATION

- Régulation individuelle par pièces via détecteurs qui mesurent H24 la qualité d'air intérieure
- Le clapet du module se positionne automatiquement sur base des valeurs mesurées par le détecteur.
- Les caractéristiques aérauliques sont réglées automatiquement via l’application selon le choix de configuration
- Possibilité d’activer le débit temporisé (en cuisine) de 30 minutes par un bouton poussoir OU par application
- Affichage de la qualité de l’air dans l’habitation par pièce via l’application

Vidéo de présentation

APPLICATION MOBILE

Application utilisateur gratuite qui vous permet de vérifier la qualité de l’air intérieur dans votre logement, pièce par pièce. Vous pouvez prendre la main et « booster » votre ventilation.

Composition Du Kit

1 x Unité de ventilation Healthbox 3.0

1 x Dongle Wi-Fi (présent dans le capot)

1 x Câble d'alimentation 230V connecteur inclus

7 x Adaptateur Diam 125-80 mm

1 x Adaptateur d'évacuation Diam 160 mm

Caractéristiques

Informations complémentaires

Caractéristiques

caracteristiques healthbox 3 hygro

Performances / Données

Caractéristiques aérauliques

caracteristiques aerauliques healthbox 3 hygro

Courbe de puissance

caracteristiques aerauliques healthbox 3 hygro

Ecolabel

ecolabel healthbox 3 hygro

Dimensions

Centrale sans module de réglagedimensions healthbox 3 hygro

Centrale avec 7 modules de réglagedimensions healthbox 3 hygro

Centrale avec 8 modules de réglage Maxi en RE2020 (mode avis technique) dimensions healthbox 3 hygro

Centrale avec 11 modules de réglage Maxi dans le cadre d’une RENOVATION (mode Hors avis technique).

Collecteur de ventilation (exemple avec 2 modules de réglage)

dimensions healthbox 3 hygro

Moteur basse consommation Oui
Niveau sonore Non
Questions Produit

Questions sur les Produits

Sort by ASC
Bonjour,
J ai une healthbox3.0 j ai deux appartements donc deux cuisines, l avis technique m empêche de fonctionner, je suis en rénovation et pas de re2020, je ne peux fonctionner qu avec un module cuisine.
Comment faire pour passer en mode hors avis technique et faire fonctionner mes deux bouches cuisine?
Merci
Question de: Doix on 1 mai 2026 23:07:00
Bonjour,
Le passage hors avis technique se fait au moment de la calibration de l'installation (à démarrer sur l'application). Si vous voulez connecter deux cuisines avec boost, il faudra deux caissons healthbox 3. Cela vous permet de séparer les réseaux afin de rester au normes des logements collectifs.
Cordialement,
Réponse par: Admin (Admin) on 4 mai 2026 10:04:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Y a t'il une retour d'information de l'hygrométrie sur l'application
Question de: M Bruno Pommier on 21 avr. 2026 09:49:00
Bonjour,
Oui vous pouvez suivre la qualité d'air sur l'application healthbox 3.
Voir détails sur notice : https://dam.renson.net/m/7d44ddefbb25189e/original/Healthbox-3-0.pdf
Cordialement,
Réponse par: Admin (Admin) on 22 avr. 2026 22:24:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Bonjour,
Le raccordement électrique se fat-il par prise électrique murale ou câblage + gaine traditionnel ?
Merci
Question de: MXF on 4 avr. 2026 06:52:00
Bonjour,
Les deux solutions sont possibles. Dans tous les cas, il faut un disjoncteur dédiée au niveau du tableau électrique.
Cordialement,
Réponse par: Admin (Admin) on 6 avr. 2026 23:26:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Bonjour,

Nous réfléchissons à acheter une Healthbox 3.0 et nous interrogeons sur les modules : s'ils tombent en panne, avons-nous une garantie que les pièces détachées seront toujours disponibles dans 10, 15 ans ?

Merci bien (et pour toutes les réponses aux questions, très utiles)
Question de: HH on 26 janv. 2026 09:36:00
Bonjour,

Nos fournisseurs conservent à disposition, pendant au minimum 10 ans, un stock de pièces détachées pour chaque produit de VMC après la fin de sa commercialisation.

Cordialement
Réponse par: Admin (Admin) on 26 janv. 2026 11:59:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Bonjour,
Pourquoi n'y a-t-il pas aussi des entrées d'air filtrantes comme pour la Pureair de chez Aldes ?
La Renson ne risque t elle pas de fonctionner à plein régime si le taux de CO2 dépasse la limite et que celui-ci vient de l'extérieur de la maison sans être filtré ?
Bien à vous
Question de: MXF on 21 janv. 2026 05:58:00
Bonjour,

La Healthbox 3.0 Renson ne filtre pas l’air entrant car c’est une VMC simple flux. Elle régule uniquement selon l’air intérieur (CO₂, humidité, COV), pas l’air extérieur.

Aucun risque qu’elle s’emballe à cause du CO₂ extérieur.

Pour une filtration de l’air entrant, il faut une VMC double flux avec filtres

Cordialement
Réponse par: Admin (Admin) on 21 janv. 2026 16:24:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Bonjour,
j'ai vu que lors de la mise en service, l'installateur utilise une application spécifique pour faire la calibration et les premiers réglages.
Est-ce que cette application est nécessaire et accessible pour un particulier?
Merci d'avance.
Question de: BILLOD-LAILLET. STEPHANE on 8 janv. 2026 11:59:00
Bonjour,

Elle est principalement conçue pour les professionnels et pour effectuer le paramétrage initial conforme aux normes (RE2020 par ex.). L’utilisation sans connaissances techniques peut être complexe et le réglage incorrect peut nuire à l’efficacité de la ventilation.

Cordialement
Réponse par: Admin (Admin) on 9 janv. 2026 09:25:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Dans le cas d'une rénovation, je comprends qu'il est possible d'utiliser la régulation selon le taux de CO2 (hors avis technique). Au moment du réglage/calibrage, est ce que cela a une incidence ? L'autocalibration est toujours fonctionnelle ?
Merci
Question de: Matthieu on 21 déc. 2025 08:29:00
Bonjour,

En rénovation, la régulation par capteurs CO₂ de la VMC simple flux Renson Healthbox 3.0 Hygro est bien utilisable hors Avis Technique. Cela n’impacte pas l’autocalibration : celle-ci reste 100 % fonctionnelle, car elle ajuste automatiquement les débits en fonction du réseau (pertes de charge, longueurs de gaines…).

Cordialement
Réponse par: Admin (Admin) on 22 déc. 2025 11:49:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Bonjour

Étant en possession d’une VMC Renson Healthbox2 je souhaiterais savoir si l’encombrement de cette version est identique et si les modules de réglages de la health box 2 sont compatibles avec la version 3 ?
Merci
Question de: Guillaume on 26 nov. 2025 11:42:00
Bonjour,

La Healthbox 3.0 présente un design revu par rapport à la Healthbox 2.0, avec un boîtier plus compact et une implantation des modules légèrement différente. Les encombrements ne sont donc pas identiques.

Les modules de réglage / capteurs (CO₂, humidité, VOC…) de Healthbox 2 ne sont pas compatibles avec la a Healthbox 3. Chaque génération de VMC possède ses propres modules électroniques et mécaniques, non interchangeables entre elles.

Cordialement
Réponse par: Admin (Admin) on 28 nov. 2025 08:24:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Bonjour

Cette VMC est elle conforme à la RE2020 ?
Et fonctionne t elle correctement avec un couplage système de chauffage gainable ?

Cordialement
Question de: Le Helloco on 30 oct. 2025 17:39:00
Bonjour,

Oui, la Renson Healthbox 3.0 Hygro est conforme à la RE2020. Non compatible avec un raccordement direct au réseau gainable

Cordialement
Réponse par: Admin (Admin) on 31 oct. 2025 12:41:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Bonjour,

Nous sommes intéressé par cette machine dans notre projet de rénovation, nous ne sommes pas très fan de la wi-fi.
Cependant on souhaiterai pouvoir facilement consulter l'état de la machine et donc être informé si il faut intervenir dessus.

Est-il possible d'utiliser cette machine sans l'antenne wi-fi ?
Avec une commande déportée comme cela se fait sut les vmc double flux par exemple ?

Merci
Question de: Théophile V on 18 sept. 2025 22:30:00
Bonjour,

l’accès aux informations d’état (alertes, entretien, suivi de fonctionnement) se fait via l’application Renson Connect. Il n’existe pas de commande déportée classique type afficheur mural comme sur certaines VMC double flux. Sans Wi-Fi (ou sans connexion via câble réseau), vous n’aurez donc pas d’interface directe pour consulter l’état de la machine.

Cordialement
Réponse par: Admin (Admin) on 19 sept. 2025 10:35:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Bonjour,
Le bloc moteur de cette VMC est-il plus silencieux que celui d'une Atlantic Hygrocosy (non BC) ? Et si oui, de combien de décibels ?
Merci
Question de: MXF on 30 juin 2025 16:28:00
Bonjour,

Le niveau acoustique :

-Pour le modèle Hygrocosy au niveau de la bouche : 36.2 Db(A)

-Pour le modèle Healthbox au niveau de la bouche : 22 Db(A)

Cordialement
Réponse par: Thomas VILLE (Admin) on 1 juil. 2025 14:57:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Bonjour,

Je souhaite remplacer une VMC simple flux classique par cette VMC. Est-il nécessaire de changer les entrées d'air pour en mettre des hygroréglables dans les chambres et pièces de vie ?
Le système complet (avec les différents modules) revient vraiment plus cher qu'une autre VMC hygroréglable plus "simple" type EasyHOME HYGRO MP Aldes. Y a-t-il une vrai différence de qualité, ou bien le choix doit-il se porter en fonction de la nature du logement ?
Merci.
Question de: Paul C on 25 janv. 2025 14:23:00
Bonjour,

Si vous envisagez d’installer une VMC hygroréglable, il est recommandé d'opter également pour des entrées d’air hygroréglables. Ces dernières sont particulièrement adaptées aux logements modernes ou aux environnements où la gestion de l'humidité et les économies d'énergie sont prioritaires (bâtiments basse consommation, rénovations énergétiques, etc.).

Cette VMC intelligente ajuste automatiquement la ventilation en fonction de la qualité de l’air intérieur grâce à des modules de réglage. Le niveau de ventilation est adapté par pièce de manière intelligente et entièrement automatique en fonction de la qualité de l’air mesurée.

Vous pouvez consulter la vidéo de présenter ici : https://www.youtube.com/watch?v=e4BDYNeZpYo

Vous pouvez aussi consulter la documentation commerciale ici : https://www.econology.fr/media/attachment/file/f/r/fr_healthbox_hygro_3_fr-1.pdf

Cordialement
Réponse par: Admin (Admin) on 27 janv. 2025 11:13:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il y une différence avec le modèle Renson Healhbox 3.0 de référence 17069 ? Si oui, laquelle ?
Question de: Alexandre S. on 11 janv. 2025 14:12:00
Bonjour,

Nous ne disposons pas de ce type d’information. Il s’agit de secret industriel.

Ce que nous pouvons vous dire c’est qu’en mode rénovation la machine peut vérifier le niveau de CO2 en cuisine qui est visible via l'application, et le faire entrer dans la régulation. De même, les modules chambre peuvent alors être installés et fonctionner. Il est aussi possible, toujours en rénovation, d’aller jusqu’à 11 modules de réglage

Attention en France la machine est vendue seule et il faut ajouter obligatoirement un module de réglage par pièce que l’on souhaite extraire.

Cordialement
Réponse par: Thomas VILLE (Admin) on 14 janv. 2025 12:14:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Bonjour,
J'aimerais savoir quel capteur je dois installer pour ventiler un sous-sol (60m²) non isolé avec buanderie. Je suppose qu'il est préférable que cette ventilation soit en 125mm.
Merci pour vos réponse. Cdlt.
Question de: MATHIEU on 9 janv. 2025 16:03:00
Bonjour,

Il serait plus préférable d'installer une ventilation de cave / vide sanitaire
voici le pack : https://www.econology.fr/extracteur-cave-vide-sanitaire-pack-econoname.html?fee=118&fep=122260

Cordialement
Réponse par: Thomas VILLE (Admin) on 10 janv. 2025 13:49:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Bonjour,
Je souhaite mettre en place un conduit en double PEHD de 90 entre la VMC Healthbox 3.0 et la bouche d'aspiration de la cuisine.
Quelle culotte 125 90 90 puis-je adapter en sortie du module de réglage de la Healthbox 3.0 ?

Merci
Question de: delaloy on 6 janv. 2025 22:29:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Bonjour,
Je souhaiterai avoir confirmation concernant le module chambre, car parfois dans vos tableau il gère l'humidité relative et d 'autre non. Donc pourriez vous me dire sur quel tableau me fier.
Cdt.
Question de: Ram on 1 janv. 2025 18:26:00
Bonjour,

Le module chambre à coucher est bien en capacité de gérer l'humidité relative, mais peut être inactif selon la configuration choisie.

Pour qu'il gère l'humidité relative, il faudra configurer la machine en mode "Hors avis technique", directement depuis l'application dédiée.
Réponse par: Adrien (Admin) on 2 janv. 2025 12:46:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Bonjour,

Je vois que les chambres doivent être raccordées en diamètre 125. Pouvez vous me dire pourquoi? Le débit ne doit pas être énorme? Possible en diamètre 80?

Merci a vous
Marc
Question de: D'espinay on 26 déc. 2024 11:35:00
Bonjour,

Le débit d’extraction est adapté automatiquement en fonction de votre rythme de vie.

En configuration SmartZone, l’extraction de l’air vicié se fait non seulement dans les pièces humides, mais aussi de façon intelligente dans les pièces sèches, comme les chambres à coucher et/ou le bureau. Tout cela dans le but d'avoir la : la meilleure qualité d’air qui soit, obtenue de manière intelligente et économique en chaleur.

En effet,Le niveau de concentration de CO2 est le principal indicateur de la qualité de l’air. Des trop hautes concentrations
peuvent entraîner des problèmes de santé, tels que des maux de tête, une mauvaise qualité de sommeil, la perte
de concentration, ....

Et malheureusement non, ce module n'existe qu'en diamètre 80mm.

Cordialement
Réponse par: Thomas VILLE (Admin) on 26 déc. 2024 13:16:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Bonjour,
J'étudie l'acquisition de la VMC Renson Healthbox 3.0 +. Pouvez-vous me confirmer qu'aucun module de réglage n'est inclus avec la VMC ?
Il me faudrait donc ajouter un module SDB+WC (D80) et un module Cuisine+Salon (D125) en plus, n'est-ce pas ?
Le diamètre des gaines doit-il être équivalent au diamètre des modules ou est-il possible de réduire et faire l'ensemble du réseau en D80 par exemple ?
Est-ce que le module de réglage de la chambre régule bien selon le niveau de CO2 et le niveau humidité ?
Cordialement
Question de: M Maxime Baptistan on 5 déc. 2024 12:48:00
Bonjour,

Non il n'y aucun module de réglages dans la VMC, vous pouvez voir la composition plus bas dans la fiche article.
Ø80 mm pour les modules sanitaires et Ø120 mm pour le module cuisine.
Le module de la chambre se régule en fonction du taux de CO2.

Cordialement
Réponse par: Thomas VILLE (Admin) on 5 déc. 2024 15:50:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
J'ai une maison à étage et je n'ai pas la possibilité de faire communiquer le rez de chaussé et l'étage est t'il possible d'installer deux vmc, est ce qu'il est possible de les arrêté complément quand le. Taux d'humidité est satisfesant

Cordialement
Question de: Damien on 25 juin 2024 09:46:00
Bonjour,

Vous pouvez installer 2 machines.

Le mode eco permet de ventiler au plus juste. Il est recommandé de toujours maintenir un renouvellement d’air.

Cordialement
Réponse par: Thomas VILLE (Admin) on 26 juin 2024 09:51:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Bonjour,

Pouvez-vous confirmer que les modules de réglages sont inclus dans le pack ?

Cordialement,
Question de: MB on 21 avr. 2024 07:53:00
Bonjour,

Comme indiqué sur la fiche article, les modules de réglages ne sont pas inclus dans le pack, il faut les ajouter au panier via es produits complémentaires.

Cordialement
Réponse par: Thomas VILLE (Admin) on 22 avr. 2024 10:04:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Bonjour
Ma maison dispose d'une ventilation simple . Le moteur ne fonctionne plus , je souhaite donc ne changer que celui ci par Healthbox 3.0 Hygro+ et mettre les modules de réglage pour la cuisine, la SDB et mes 2 WC.
Pouvez vous me confirmer que je puisse juste débrancher le moteur HS et la remplacer par celle ci sans autre modification?
Merci d'avance pour votre retour des plus attendu ;)
Question de: Fred on 30 nov. 2023 13:58:00
Bonjour,

Oui, il faut s'assurer que tout soit compatible en terme de diamètre.

Cordialement
Réponse par: Thomas VILLE (Admin) on 1 déc. 2023 10:36:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Bonjour,

Je ne comprends pas, la bouche chambre est en 125? Le conduit doit il être en 125mm également?
La Vmc peut être installée inclinée, est ce que ça veut dire que je peux la fixer sur les bassins de ma toiture en pente avec le dessus orientée en bas? Merci à vous
Question de: matt on 25 nov. 2023 11:58:00
Bonjour,

Exactement, il faut un conduit Ø125 mm pour la bouche cuisine.
La VMC peut être dans toutes les directions : vertical, plat (au-dessus/dessous) incliné et peut être également fixer au mur, au plafond, au sol, par cordelette (suspendue, couvercle vers le haut).

Cordialement
Réponse par: Thomas VILLE (Admin) on 27 nov. 2023 10:15:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Bonjour,
J'ai peut être l'occasion de récupérer une Vmc healthbox hygro+. Cette vmc n'est plus produite maintenant, et je suppose que les accessoires associés non plus. Je me demandais si les clapets de ventilation de la healthbox 3.0 étaient compatibles avec cet ancien modèle ??
Merci pour votre réponse, bonne journée !
Question de: Clémentine on 2 juin 2023 22:57:00
Bonjour,

Non, ils ne sont pas compatibles.

Cordialement
Réponse par: Thomas VILLE (Admin) on 5 juin 2023 12:01:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Bonjour, dans une maison à étage, peut-il être installé à l'étage inférieur (garage par exemple) (aspiration au RDC & étage : wc & salle d'eau) et rejeter l'air dehors en passant par le vide sanitaire (sans rejeter l'air dans le VS, mais bien dehors, via une bouche au sol par exemple. Merci !
Question de: Thierry on 17 sept. 2022 00:20:00
Bonjour,
Votre configuration semble ok, il faut éviter le plus possible que l'air passe dans un volume non chauffé.
Nous proposons une prestation d'aide au dimensionnement de réseau
https://www.econology.fr/aide-au-choix-et-dimensionnement-vmc-simple-flux-reseau-econology.html?f
(Déduite de la commande)
Cdt
Réponse par: Admin (Admin) on 19 sept. 2022 10:08:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Bonjour, est ce que la fonction breeze (qui permet de mettre la ventilation à un niveau supérieur afin de rafraîchir la maison la nuit) est disponible sur cette version?
Question de: Patrick lanfranchi on 16 août 2022 11:52:00
Bonjour,

La Fonction Breeze est activable sur l’application utilisateur seulement en rénovation sur une calibration Hors avis technique de la Healthbox 3.0 Hygro. Dans la réglementation des maisons individuelles neuf RE2020, il est interdit de faire un breeze avec une VMC.

Cordialement
Réponse par: Admin (Admin) on 23 août 2022 16:48:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Bonjour,
Sur cette version, peut-on, via l'application, passer la VMC en mode non conforme à l'avis technique pour profiter de toutes les possibilités de régulation ?
Merci
Question de: remi on 28 juin 2022 16:37:00
Bonjour,

Oui, il faut alors calibrer hors avis technique.

Cordialement
Réponse par: Admin (Admin) on 29 juin 2022 11:25:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Bonjour,
cette version est-elle pilotable via smartphone sans avoir à acheter un autre élément ?
Merci :)
Question de: remi on 27 juin 2022 16:30:00
Bonjour,
Effectivement, rien à ajouter. La connexion se fait via un dongle wifi compris dans le kit.
Cdt
Réponse par: Admin (Admin) on 1 juil. 2022 10:53:00
Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions.
Avis Vérifiés
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.9 /5

Calculé à partir de 8 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    7
Trier l'affichage des avis :

Michel P. publié le 22/10/2025 suite à une commande du 29/09/2025

5/5

La Rolls des Vmc simple flux !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Olivier W. publié le 10/10/2025 suite à une commande du 24/09/2025

5/5

VMC au top. Réglage du débit d’air sur les modules connectés sur le moteur de la VMC et non sur la bouche d’aspiration. Réglage par app sur mobile. Très silencieuse

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

David O. publié le 30/09/2025 suite à une commande du 02/09/2025

5/5

Vmc simple flux au top , je récupère toutes les données sur home assistant ! Une tuerie !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Damien H. publié le 18/04/2025 suite à une commande du 14/03/2025

4/5

1ere commande effectuée sur le site très bien fait rien à dire, excepté pour le suivi de commande il y en a pas.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 08/11/2024 suite à une commande du 13/10/2024

5/5

Super groupe très configurable. Satisfait de mon achat

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4 Non 0

Notice PDF

Veuillez patienter...

Continuer le shopping
Voir le panier & Commander
Continuer le shopping
Voir le panier & Commander
  En cours de chargement...