- Produits Complémentaires
-
- La description
-
Détails
VMC double flux KWL 340 D L HELIOS VENTILATEURS Référence Fabriquant : 40060
VMC double flux extraplat pour intégration en plafond. Débit max 340m3/h, doté d'un système de régulation easyControls, pour un pilotage à distance via smartphone ou PC. Equipé de double ventilateur centrifuge de technologie EC et à faible consommation d'énergie. disponible en version droite ou gauche
Régulation : équipé de série de système de régulation easyControls qui permet de piloter la machine à distance via un smartphone ou PC. Pour le renouvellement d'air, des sondes mesurent la qualité de l'air pour une ventilation rédulée en fonction des besoins (possibilité d'intégré un système domotique via le protocole Modbus TCP/IP intégré ou à un module KNX en option).
Elle peut être aussi être commandé par un commutateur 3 position à l'intérieur du logement.
Filtration : Filtration de l'air neuf via un filtre G4 (Filtre F7 en option). Un filtre G4 supplémentaire est placé en amont de l'échangeur coté air extrait.
Bypass de série : équipé d'une fonction de bypass automatique pour obturation de l'échangeur via un volet de recouvrement pour faire rentrer l'air frais en été.
Tableau caractéristiques :

- Caractéristiques
-
Informations complémentaires
Performances / Données 
Dimensions 
Produits de la gamme Retrouvez les autres produits de la gamme ICI
Moteur basse consommation Oui Connexion domotique Oui Niveau sonore 46-50 dB(A) - Questions Produit
-
Questions sur les Produits
Pas encore de questions. Soyez le premier à poser une question! - Avis Vérifiés
-
Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.
- Notice PDF
-

















En cours de chargement...