- Produits Complémentaires
-
- La description
-
Détails
La VMC simple flux Renson Healthbox Go est une solution de ventilation centralisée C+ nouvelle génération avec un débit max de 430 m³/h. Elle est conçue pour les logements neufs ou en rénovation.
Cette VMC régule automatiquement le débit d'extraction en fonction de la qualité de l'air mesurée par les capteurs intégrés (CO₂, humidité, COV).
Grâce à son fonctionnement de commande à la demande, Healthbox Go adapte sa ventilation efficacement lorsqu'il est nécessaire tout en limitant les pertes énergétiques et garantissant aussi un confort optimal.
La commande s'effectue par l'intermédiare de l'application Renson Sense ou via un interrupteur trois positions qui permet un réglage manuel temporaire du débit d'extraction ou déclencher le mode boost.
Sa forme compacte permet à cette VMC une installation dans un local technique, un grenier ou un faux plafond.Installation de la Healthbox GO en vidéo :
Présentation vidéo Healthbox GO :
Calibration de la machine et des bouches :
Initialisation et utilisation de l'application SENSE :
Installation de la Healthbox GO en vidéo :
- Caractéristiques
-
Informations complémentaires
Caractéristiques Type de ventialtion Extraction mécanique centralisée Débit de ventilation Débit total de 430 m3/h à une pression maximale de 200 Pa Tension de raccordement 230Vac ±10% (50 Hz, 60 Hz) Puissance mesurée de l’unité de
ventilation
- Pour un débit max. de 150 m³/h :
- Pour un débit max. de 225 m³/h :
- Pour un débit max. de 325 m³/h :
- Pour un débit max. de 400 m³/h :
- Pour un débit max. de 475 m³/h :28 Watt
35 Watt
53 Watt
80 Watt
85 Watt
Courbes de puissance : voir section ‘graphiques’Dimensions 390 x 390 x 220 mm (L x l x H) Poids :
– Unité de ventilation sans modules de
réglage3992 g Ø du raccordement par conduit
d’aspirationØ 125 mm Ø du raccordement par conduit
d’extractionPoint de soufflage Ø125 mm (adaptateur à Ø150 mm) Ventilator Moteur EC extrêmement silencieux et économique
– Avec fusible thermique
– Contrôlé 0-10 VNiveau de puissance sonore (LWA)
(point de référence conforme à
l’Ecodesign)Qmax 150m³/h: 32 dB(A)
Qmax 225m³/h: 34 dB(A)
Qmax 325m³/h: 39 dB(A)
Qmax 400m³/h: 43 dB(A)
Qmax 475m³/h: 47dB(A)Utilisation des matériaux Boîtier en plastique recyclable (polypropylène) Fonction brise Ventilation au débit nominal temporaire (= désactivation du fonctionnement
à la demande) aux périodes où se manifeste un besoin de refroidissement
(=> facteurs de réduction optimum)Intégration dans la maison intelligente et la domotique Smart Home via API Domotique : module de commutation (3 contacts) Matériaux / Construction / Installation Boîtier en polypropylène recyclable
Moteur EC silencieux et éco-énergétique
Composants électroniques protégésInstallation :
Pièce:
Installation à l’intérieur, de préférence dans une pièce isolée.
Plage de températures de -10° à +50 °C.
Humidité relative < 90%
Possibilités de montage:
– Montage possible dans toutes les directions : vertical, à plat (en haut/en bas), incliné
– Montage mural, montage au plafond, montage au sol
Sens de soufflage:
Peut être placé dans n’importe quelle direction => moins de perte de pression
Soufflage dans le conduit d’extraction central d’un immeuble:
Si un ventilateur de toit (auxiliaire) est utilisé : réglage permanent de la pression
Accessibilité:
Accès facile pour l’entretien et le service ; par exemple, prévoir une trappe d’inspection en cas d’installation dans un faux plafondPerformances / Données 
Dimensions 
Moteur basse consommation Non Niveau sonore Non - Questions Produit
-
Questions sur les Produits
Bonjour,
Les bouches Aeroo de la HealthBox Go, sont-elles adaptées au manchon MD 125 AJ - 422289 ATLANTIC ?
PS: Les manchons MD125vAJ seront fixées contres des poutres.
Merci.
Cordialement.
Jean-Yves Gueguen
Question de: GUEGUEN on 1 mai 2026 11:49:00Bonjour,
Ces manchons sont prévus pour des bouches hygroréglables atlantic. Les bouches aeroo n'ont pas de manchette spécifiques, vous pouvez les raccorder directement sur des gaines rigides en galva et normalement sur toutes les manchettes mais il reste un risque d'incompatibilité avec les manchettes hygroréglables. Pour une installation entre des poutre, il faut réaliser un coffrage pour placer la bouche d'extraction (ou d'insufflation) en dessous du bas des poutres afin d'améliorer la circulation d'air qui serait gênés entre les poutres.
Cordialement,Réponse par: Admin (Admin) on 4 mai 2026 09:27:00 - Avis Vérifiés
-
Trier l'affichage des avis :
Richard P. publié le 30/10/2025 suite à une commande du 11/09/2025
5/5Bon produit.
Client anonyme publié le 09/10/2024 suite à une commande du 15/09/2024
5/5Parfait

















En cours de chargement...