- Produits Complémentaires
- La description
- Composition Du Kit
- Caractéristiques
- Questions Produit
- Avis Vérifiés
- Produits Complémentaires
-
- La description
-
Détails
Grille de prise d'air ou de rejet à auvent inox D125 mm Aria Aduro HEATPEX Référence Fabricant : 52010600100T
Les deux gaines extérieures d'une VMC double flux, air neuf et air rejeté, débouchent en façade. Cette grille bombée en acier inoxydable poli se fixe sur le mur et termine une gaine de 125 mm.
Son auvent arrête la pluie et la neige, et un larmier évacue l'eau de condensation sans couler sur l'enduit. Un grillage empêche les insectes et les grosses poussières d'entrer. La longue collerette s'engage dans le conduit pour une fixation solide.
- Composition Du Kit
-
- 1 grille à auvent inox 125 mm
- Caractéristiques
-
Informations complémentaires
Avantages - Protection contre la pluie et la neige
- Larmier qui préserve la façade
- Grillage anti-insectes
- Inox poli résistant à la corrosion
Caractéristiques Caractéristique Valeur Système Aria Aduro Diamètre de raccordement 125 mm Poids 0,26 kg Matériau Acier inoxydable poli Protection Auvent et larmier Grillage Anti-insectes Matériaux / Construction / Installation Acier inoxydable poli résistant aux acides.
Performances / Données Caractéristique Valeur Usage Prise d'air neuf ou rejet d'air vicié Pose Fixation murale, collerette dans la gaine Dimensions Dimensions Valeurs Unité de mesure Diamètre de raccordement 125 mm Produits de la gamme Retrouvez les autres produits de la gamme ICI
Diamètre normé (mm) 125 - Questions Produit
-
Questions sur les Produits
Pas encore de questions. Soyez le premier à poser une question! - Avis Vérifiés
-
Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.


















En cours de chargement...