- Produits Complémentaires
-
- La description
-
Détails
Registre motorisé diam 100 230 V ouvert sous tension RMVT ECONONAME Référence Fabriquant : RMVT100-230
Le registre motorisé est un clapet circulaire pour isoler une branche de réseau de ventilation.
En option, le registre peut être équipé d’un contacteur fin de course permettant de raccorder un témoin d’ouverture.
Mise en oeuvre
Le registre s’adapte sur tous types de gaines circulaires dans les diamètres allant de 100 à 200 mm.
Les gaines s’emboîtent sur les manchettes de connexion métalliques sans porter sur la partie en matière plastique. L’étanchéité se fait avec du scotch, collier ou mastic.
1 : Corps + volet en matière plastique
2 : Manchettes de connexion en acier galvanisé
3 : Vérin thermique pour l’ouverture ou la fermeture du volet

- Caractéristiques
-
Informations complémentaires
Produits de la gamme Retrouvez les autres produits de la gamme ICI
Diamètre normé (mm) 100 Type d'embout M-M - Questions Produit
-
Questions sur les Produits
Bonjour,
Je voulais savoir si le produit ce ferme automatiquement des qu'il y a plus de tension ?
Je voudrai le raccordé sur mon arrivé d'aire frais de mon poele a pellet quand mon poele a pellet s'allumera ça permettra de l'ouvrire et des qu'il s'éteind je voudrai que ça se ferme c'est pour cela que je voudrais savoir si il ce ferme automatiquement hors tension ?Question de: Gauthier on 8 oct. 2025 21:03:00Bonjour,
Oui, tout à fait — le registre motorisé RMVT Ø100 230 V que vous mentionnez est un modèle “ouvert sous tension”, ce qui signifie que :
- Quand il y a de la tension, le registre s’ouvre (le moteur alimente le volet).
- Quand la tension est coupée, le registre se ferme automatiquement grâce à un ressort de rappel intégré.
CordialementRéponse par: Admin (Admin) on 9 oct. 2025 11:23:00Bonjour,
Comment faire pour commander le registre motorisé avec le fin de course, si j'ai bien compris il faut le préciser dans l commande, mais comment?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Mr ISOARDQuestion de: isoard on 13 mars 2025 10:32:00Bonjour,
voici le Registre motorisé avec contacteur fin de course : https://www.econology.fr/rmvt-registre-motorise-diam-100-230-v-ouvert-sous-tension-contacteur-fin-de-course-econoname-rmvt100-230c.html?fee=118&fep=88234
CordialementRéponse par: Thomas VILLE (Admin) on 13 mars 2025 12:27:00 - Avis Vérifiés
-
Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.
- Notice PDF
-

















En cours de chargement...