Registres et bypass motorisés Anjos
TOP PRODUITS
Les registres et bypass motorisés Anjos permettent d'isoler une branche de réseau de ventilation ou bien de passer d'une voix à l'autre.
La motorisation permet d'actionner le système à distance.
Détail des gammes :
- Registre RMVT est un clapet circulaire destiné à isoler une branche d’un réseau de ventilation ou de conditionnement d’air. En option, le registre peut être équipé d’un contacteur fin de course permettant de raccorder un témoin d’ouverture.
- RM2VT & RM2VT bi-débits : Le registre motorisé RM2VT double vérins est un clapet circulaire destiné à isoler une branche d’un réseau de ventilation ou de conditionnement d’air. Ce registre doit être alimenté par 2 câbles avec un interrupteur inverseur.
- Le registre motorisé RM-ME fonctionne suivant une vanne tout ou rien pilotée par un moteur électrique. Il se compose d’un clapet circulaire de diamètre 100 à 200 mm destiné à isoler une branche d’un réseau de ventilation ou de conditionnement d’air.
- Le registre motorisé RM-ME bi-débits autorégulés fonctionne en tout ou peu suivant une vanne pilotée par un moteur électrique. En position fermée, (hors tension) un volet plein équipé d’un régulateur de débit Ø 80 ou Ø 100 mm permet d’obtenir une partie du débit nominal. Il est utilisé pour la ventilation modulée en tertiaire.
- Le bypass BYP Anjos est un distributeur 3 voies. Il propose 2 positions avec commande élec. L’interrupteur inverseur permet de passer d’une voie à l’autre.