THERMOR

Thermor : 80 ans d’expérience

Marque caractérisée par sa belle longévité avec 80 ans d’expérience au compteur, Thermor, anciennement Pacific, propose la gamme de solutions de chauffage la plus large du marché. Spécialiste du radiateur électrique et de l'eau chaude sanitaire, la firme défend le savoir-faire français depuis 1931 !

Un savoir-faire qui peut se targuer d’une première place sur le podium de la rénovation. Professionnel, logements collectifs ou résidences individuelles, Thermor assure en effet l’expertise, l’installation et l’entretien de ses appareils partout en France. La société propose par ailleurs un catalogue respectueux de l’environnement et adapté au budget de chacun.

La garantie d'un chauffage d’excellence se traduit par des propositions répondant en tout point aux attentes utilisateurs de chauffage, de sèche-serviettes et de chauffe-eau. Un chauffage Thermor présente cinq preuves d’exigences : une fabrication française, un design soigné, un confort absolu, une installation sans faille et des économies d’énergies.

Ovation pour les économies d’énergie !

Dernier né du département recherche et développement de Thermor, Ovation est un radiateur électrique à chaleur douce qui possède un corps de chauffe en aluminium. Cette solution unique détecte automatiquement l’ouverture et la fermeture de la fenêtre. Ainsi, si vous aérez une pièce et oubliez de baisser le chauffage, le radiateur baisse la température à votre place afin d’éviter les déperditions de chaleur. Ce radiateur intelligent permet ainsi de réaliser de belles économies, sans effort ! Par souci de transparence, le boîtier digital indique en temps réel la consommation d’énergie de l’appareil. En bonus, les jolies lignes d’Ovation se déclinent en version horizontale ou verticale.

Choisissez les références souhaitées dans les catalogues ci-dessous et envoyez nous un mail avec les quantités souhaitées.

Thermor, Radiateurs électriques & Chauffe-eau EnR

Par ordre décroissant

1-50 of 70

Page :
Par ordre décroissant

1-50 of 70

Page :

Veuillez patienter...

  En cours de chargement...