Douche économique

Par ordre décroissant

6 résultat(s)

Un pommeau de douche ou douchette économique pour réduire la consommation d'eau sous la douche !

Le principe de la douche économique est d'incorporer de l'air dans l'eau, afin de réduire le débit d'eau, sachant qu'une douche classique de 5 minutes peut consommer entre 60 et 200 litres !

Le fonctionnement de nos pommeaux de douche et douchettes économiques permet de brider le débit, et de réaliser ainsi de 50 à 70 % d'économie d'eau. Une économie qui ne se fera pas au détriment de votre confort sous la douche, puisque loin de diminuer la pression, l'injection d'air permet en outre d'augmenter la vitesse de passage de l’eau, offrant ainsi un jet plus puissant.

Très facile à installer il vous suffit simplement de remplacer votre pommeau de douche classique par l'une de nos douchettes à économies d'eau.

A noter que nos douchettes économiques, pour des raisons d'hygiène, n'utilisent pas le système Venturi. Ce dernier en effet est susceptible de générer des aérosols de taille critique (brumisation) vecteurs potentiels de bactéries contenues dans un réseau d'eau (information de la DDASS Guide Technique Eau dans les Établissements de Santé 2005)

Alors prenez votre douche en toute sérénité avec Econology et découvrez nos solutions d'économies d'eau !

  En cours de chargement...