Disponibilité et livraison

Délai de livraison :

4 formules différentes quant à la prise possession de votre commande :

Formule express : départ* sous 24H à 72H (livraison 1 semaine).
*(Il s’agît du délai de remise de la commande au transporteur en jours ouvrés, auquel s’ajoute 24 à 72H ouvrées d’acheminement). Cette formule reste sous validation de la part de nos équipes. Si nous ne pouvons honorer cette demande sur un produit en rupture de stock chez nous, nous viendrons à vous rembourser la différence avec la formule standard.

Formule  standard : départ* sous 8 à 10 jours ouvrés (livraison 2 à 3 semaines).

Formule  économique : départ* sous 3 à 4 semaines.

Retrait au dépôt : Lorsque votre commande est prête à l'enlèvement, vous en êtes informé par e-mail avec un numéro de retrait.
Le retrait des commandes se fait au siège social d'Econology à St Martin de Crau 13310 (ZI du bois de Leuze, 12 r Denis Papin)

Pour connaître la disponibilité d'un produit avant commande, n'hésitez pas à nous solliciter :
- Via notre page contactez-nous

Transport et suivi :

- 1 Les petites commandes (poids inférieur à 30 KG) sont expédiées par DPD ou GLS.
Vous êtes notifié de l'expédition de votre colis par mail/SMS.
Une fois le colis pris en charge par le transporteur, celui-ci vous propose un créneau de livraison de 2-3h. (généralement 24/48H suivant l'expédition)

Vous avez alors la possibilité de demander une reprogrammation :
- autre créneau horaire
- livraison en agence GLS/DPD
- en point relais
- à un tiers
En cas d'absence un avis de passage est laissé, et une relivraison intervient à J+2 sans instructions.

Nous proposons également la livraison directement en points relais sur notre site, lors de la commande en ligne. Selon votre adresse, le système vous propose les points relais disponibles.
Vous avez alors 9 jours pour venir récupérer le colis dans le point relais.

- 2 Les commandes volumineuses sont acheminées par camions porteur.  
Dans ce cas, vous êtes informés par mail de l’expédition de votre commande, puis contacté par le transporteur pour une prise de RDV.
C’est pourquoi il est important de laisser des coordonnées téléphoniques valides, afin de faciliter la prise de RDV.



Retour :

En cas de retour, vous formulez la demande via "Mon compte / mes retours"
Une fois la demande acceptée, vous pouvez générer un accord de retour à imprimer et à mettre dans le colis.
Si le retour est à notre charge, nous générons une étiquette Colissimo retour.




Zones de livraison :

Nous livrons en France métropolitaine, Corse, Belgique, Italie, Allemagne, Portugal et Espagne

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