Chauffage & radiateurs

Le chauffage basse consommation : un choix rentable et économique

A l’heure actuelle, le constat est clair, les dépenses liées au chauffage représentent plus de la moitié de notre consommation d’énergie annuelle, soit environ 65 %.

Il faut savoir qu’un chauffage traditionnel puise son énergie dans les ressources fossiles qui s’avèrent souvent trop coûteuses et polluantes. Afin de faire face à cela, il existe désormais de nombreuses alternatives de systèmes de chauffage qui vont permettre à chacun de maîtriser la demande énergétique de leur habitat tout en respectant comme il se doit l’environnement. Ces techniques plus saines produisent de la chaleur à partir d’énergies renouvelables comme la biomasse, la géothermie ou encore l’énergie solaire.

A savoir : les aides financières comme le crédit d'impôt ou l'éco-prêt à taux zéro encouragent les systèmes de chauffage les plus performants ayant recours aux énergies renouvelables, contrairement au chauffage électrique qui ne permet de bénéficier d'aucune aide à ce jour. (sources : ADEME).

Mieux chauffer = économiser !

Vous avez décidé d’optimiser votre système de chauffage électrique ? Econology vous accompagne dans votre "éco-choix" de radiateurs et de chauffage d’appoint ! Retrouvez une gamme de produits complète dédiée à la chaleur : radiateur électrique, radiateur à inertie, plancher chauffant, ... Ces appareils et dispositifs de chauffage répondront à vos besoins en termes d’environnement, de confort et d’entretien et s’adapteront à votre budget en vous permettant d’amortir votre achat le plus rapidement possible.

Guide_Chauffage_Elec_THERMOR 1.49 MB



Ventes flash et offres promotionnelles :

© 2014 Econology, équipements et matériaux pour l'économie d'énergie et d'eau dans la maison
SARL Econology, 18 av. Jules Ferry, 13100 Aix-en Provence, Tél. : 04 84 25 08 81, Fax : 04.42.22.44.18
SIREN : 493919294, FrTva : FR56493919294, Déclaration CNIL nº1226192 Google+